2 pièce(s) jointe(s)
Affichage page Web locale
Bonjour,
J'ai récemment installé la derniere version d'easyPhp sur ma machine qui tourne sur windows 7 , et voila quand je lance le web local , j'ai plein de de message d'erreur qui s'affichent sur la page www.local/home/index.php
warning undefined variable bla bla bla avec seulement une partie de la page easy php qui s'affiche ,le logo et la petite maison , je n'ai pas accès a internet de mon propre ordinateur mais je vais essayer de faire une impression écran et de poster tout à l'heure
J'arrive à acceder a phpMyAdmin sans probleme , à créer un fichier php aussi mais pas moyen de l'ouvrir , mon ordinateur considere que mon fichier .php est un fichier .zip 8O et me propose un gestionnaire d'archive pour l'ouvrir
Bien que ne comptant pas rester sous easyPhp avec phpmyadmin ( je compte essayer un autre SGBD ) mais j'aimerai bien connaitre le pourquoi de mon problème et si possible la solution .
rappel:
EasyPHP 5.3.2.1
Windows 7 64
merci d'avance
cordialement,
Kniz '
Voilà les 2 messages d'erreurs que j'ai d'afficher
le premier concerne la page easyPHP
et la seconde un message d'erreur de phpMyAdmin a propos de mon mot de passe ou plutot de mon absence de mot de passe où dois je le modifier ?