-
Sauvegarde impossible .
Bonjour,
je suis confronté à un bug qui va me rendre dingo ...
Je ne peux sauvegarder certains fichiers ( pas tous les fichiers du projet seulement quelques uns ..) qu'une seule fois. Après je dois sortir de Xcode et relancer etc ...
J'ai réinstallé Xcode, j'ai essayé de modifier les permissions ... rien n'y fait ...
Si quelqu'un à déjà rencontré ce type d'erreur ou en connait l'origine ....
Merci
-
Salut,
Peux-tu nous donner un peu plus de précision, sur la version de l'OS, la version de Xcode, si tu as un message d'erreur, pour quel genre de projet ça se passe (Obj-C, C, tous les projets...) ?
Merci.
-
Le message d'erreur est simplement "Impossible de sauver le fichier ..."
Mac OS 10.4.11
Xcode 2.2.1
Je n'ai que ce projet en cours mais j'y tiens. Il construit une fonction externe pour un autre programme et j'ai eu assez de mal à le monter ...
-
Tu as enregistré ce projet en local, ailleurs..?
-
Qu'est ce que tu veux dire par "enregistrer en local" ?
J'avais une sauvegarde sur un disque dur externe et je l'ai recopié sur le disque interne de mon portable ...
-
Ok, je voulais juste savoir s'il n'y avait pas des fichiers situés sur un disque en lecture seule. Donc d'après ce que tu dis non.
-
J'ai pensé à un problème d'autorisation d'accés, mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux enregistrer le fichier qu'une seule fois par session de Xcode. Si le fichier ou le disque était verrouillé, je ne pourrais pas accéder du tout ...