Ajouter une bdd access dans le setup d'installation d'un service
Bonjour tout le monde :)
Récemment, j'ai créé un service windows qui permet de bloquer des processus, cette liste de processus est contenue dans une table sous Access.
Hier, j'ai ajouté un Setup d'installation à mon service, après quelques galères, c'est bon il fonctionne, mais uniquement sur mon ordinateur puisque c'est moi qui possède la base de données Access 2007.
J'ai donc 2 questions.
La première est : Comment je peux ajouter ma base de données à mon setup ? :?
J'ai déjà essayé en faisant "ajouter/fichier" sur mon setup puis en cherchant après mon fichier.accdb, le fichier s'ajoute bien à ma solution, mais lorsque je génère mon setup j'ai une fenêtre qui me demande d'installer "Sql Server 2005 tools" qui n'a aucun rapport avec access qui plus est.
Ma deuxième question est : Que dois-je changer dans mon code, sachant que mon service windows fait appel à une dll, cette dll contient le connectionstring à ma base de données access que j'appelle de cette manière :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
|
#region Idata Members
string LIB_data.Idata.IfileDB
{
get
{
return "C:\\Users\\Annabelle\\Desktop\\SVC_WINDOWS\\SVC_Windows\\LIB_data\\data\\connectionString.dat";
}
}
#endregion |
Avec IfileDB une propriété de mon interface Idata :
Code:
1 2 3 4 5
|
string IfileDB
{
get;
} |
Mon connectionString.dat contient :
Code:
Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Data Source=C:\Users\Annabelle\Desktop\SVC_WINDOWS\SVC_Windows\bdd_interdit.accdb;Persist Security Info=False;
J'ai déjà pas mal cherché, j'ai été sur beaucoup de tutos portant sur la création des setup sous visual studio, mais je n'ai rien trouvé :cry:
Merci d'avance pour vos réponses,
Annabelle