Bonjour,
J'ai un problème lorsque je souhaite exécuté un .jar dans lequel est utilisé RTFTemplate.
Sous Eclipse aucun problème mon projet s'exécute normalement et le traitement se déroule bien (fichier velocity.txt et fichier de sortie créé) mais lorsque je le fait sous forme d'un jar exécutable il n'y a plus de traitement de réalisé (pas de fichier velocity.txt ni de fichier de sortie).
Lors de l'exécution sous Eclipse j'ai des lignes en rouge comme celle-ci: "4 mai 2010 11:54:52 org.springframework.core.CollectionFactory <clinit>". A quoi cela correspond?
De plus, lors de l'éxecution du jar j'ai bien une fenetre "start" qui apparait mais pas de "start 2" donc le problème viendrait de la ligne "RTFTemplateBuilder builder = RTFTemplateBuilder.newRTFTemplateBuilder();" (elle ne serait pas interprétée dans le jar alors qu'elle l'est sous Eclipse?). Savez vous pourquoi cela ne marche pas pour le jar alors que cela marche sous Eclipse?
PS: azerr m'a parlé d'une config de log4j mais je ne vois pas quoi faire pour résoudre le problème...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 JOptionPane.showMessageDialog(frame, nameOfFile+": start"); // PROBLEME ici dans .jar RTFTemplateBuilder builder = RTFTemplateBuilder.newRTFTemplateBuilder(); JOptionPane.showMessageDialog(frame, nameOfFile+": start 2 "); try { RTFTemplate rtfTemplate=builder.newRTFTemplate("ftlRTFTemplate"); ...
J'ai essayé de supprimer le jar logkit-1.0.1.jar de mon projet, telecharger log4j sur http://apache.cict.fr/logging/log4j/...g4j-1.2.14.zip et copier le jar dans mon projet puis de creer un fichier log4j.properties dans mon repertoire src de mon projet et je n'ai plus les lignes rouge citées précédemment mais j'ai toujours mon problème.