Bonjour,
J'ai 3 entités User, Group et Role,
c'est une relation manyToMany entre chaque
voici le code
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public class User{ ... @ManyToMany @JoinTable(name = "usr_rel_users_groups", joinColumns = @JoinColumn(name = "user_id", referencedColumnName = "id"), inverseJoinColumns = @JoinColumn(name = "group_id", referencedColumnName = "id")) private Set<Group> groups = new HashSet<Group>(); ... }
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 public class Group { ... @ManyToMany @JoinTable (name = "usr_rel_groups_roles", joinColumns = @JoinColumn(name = "group_id", referencedColumnName = "id"), inverseJoinColumns = @JoinColumn(name = "role_id", referencedColumnName = "id")) private Set<Role> roles = new HashSet<Role>(); @ManyToMany(mappedBy = "groups") private Set<User> users = new HashSet<User>(); ... }
J'ai une namedQuery qui utilise les 3 entités,Code:
1
2
3
4
5
6 public class Role { ... @ManyToMany(mappedBy = "roles") private Set<Group> groups = new HashSet<Group>(); ... }
mais quand je démare le serveur il me ditCode:
1
2 @NamedQuery(name="findUsersByRole", query="SELECT user FROM User user JOIN user.groups group JOIN group.roles role WHERE role.name = :roleName")
mais le stackTrace ne contient pas assez d'info que pour avoir une idée d'où vient l'erreurCode:Errors in named queries: findUsersByRole
Est-ce que vous avez une idée de l'erreur?