Problème réception de structure
Bonjour,
dans le cadre d'un projet je dois faire communiquer une interface graphique créer avec Qt et un serveur en C.
Les messages que j'envoie sont contenu dans une structure définie de la sorte :
Code:
1 2 3 4 5 6
| typedef struct
{
int numMessage;
int value;
char text[100];
} message; |
J'envoie mes messages avec ce code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
| void Widget::on_pushButtonPlus_clicked()
{
int valueProgressBar = ui->progressBarVolume->value() + 1;
ui->progressBarVolume->setValue(valueProgressBar);
msg.numMessage = 2;
msg.value = valueProgressBar;
char *data = (char *)&msg;
int szData = sizeof(data);
tcpServer->write(data, szData);
} |
Le problème est, que du coté de mon serveur (en C) je n'arrive à afficher que le premier élément de ma structure, à savoir msg.numMessage. Les autres sont à 0. Qu'est ce qui cloche? Est ce que j'utilise la meilleure méthode?
Merci.