-
Interface graphique GUI
Bonjour,
Je développe actuellement un didacticiel de traitement d'image sous forme d'exercices résolus et d'exercices à traiter. Sous GUI, je conçois des interfaces permettant d'interagir directement avec l'utilisateur. Je souhaiterai désormais que mon application soit accessible par le Net et à partir duquel n'importe quel utilisateur où qu'il soit, puisse travailler en interactivité avec mon didacticiel. Est ce possible avec Matlab ?
Est ce qu'une probable cohabitation entre Matlab et Dreamweaver serait possible dans ce cas ? si oui comment faire ?
Merci
-
Bonjour,
Que veux-tu faire avec tes interfaces graphiques? Si tu veux faire du web, MATLAB n'est peut-être pas l'outil le plus approprié?
En tous cas, pour t'aider il nous faut plus d'éléments à propos de ton problème.
Bonne apm,
Duf
-
Interfaces graphique GUI
Je développe actuellement un didacticiel de traitement d'image sous forme d'exercices résolus et d'exercices à traiter. Sous GUI, je conçois des interfaces permettant d'interagir directement avec l'utilisateur. Je souhaiterai désormais que mon application soit accessible par le Net et à partir duquel n'importe quel utilisateur où qu'il soit, puisse travailler en interactivité avec mon didacticiel. Est ce possible avec Matlab ?
Est ce qu'une probable cohabitation entre Matlab et Dreamweaver serait possible dans ce cas ? si oui comment faire ?
-
En gros tu souhaites créer une application MATLAB web?
Je suis pas sûr que cela soit faisable, il me semble avoir vu un cas de ce type là mais je suis pas sur que c'était directement du MATLAB "online".
Sinon pourquoi ne pas compiler ton didactiel et proposer aux utilisateurs de télécharger le programme compilé?