Recherche a partir de web avec java
Salut,
j'ai utilisé l'api json pour faire de recherche google,cette api me permet de recuperer les urls et les abstracts,le probleme c'est que je veut recuperer le nombre de resultat total(hits).Voila le code que j'ai fait:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42
| public static String getRslt(String MotsAchercher) throws IOException, JSONException {
String res="";
String key = "ABQIAAAAkeO4DdYEaj26PoyS6Rlq3xTLVLcwd-KOtl51WFBxK6nY0KXPzhSi24WFzsN3gf36ZldX6w-rmXbnFg" ;// votre clé ici
MotsAchercher = MotsAchercher.replaceAll(" ", "%20") ;
// élimination desespaces
URL url = new URL(
"http://ajax.googleapis.com/ajax/services/search/web?v=1.0"+
"&q=" +MotsAchercher+
"&start=1" + // resultat intial entre 0 et 64
"&rsz=large" +
// nbr de résultats retourné large = 8 et small = 4
"&key=" + key ); // votre key de google
URLConnection connection = url.openConnection();
String line;
StringBuilder builder = new StringBuilder();
BufferedReader reader = new BufferedReader(new InputStreamReader(connection.getInputStream()));
while((line = reader.readLine()) != null)
{
builder.append(line);
}
JSONObject json = new JSONObject(builder.toString());
File file1 = new File ("C:\\aze.txt");
FileWriter f1=new FileWriter(file1);
if (json.get("responseStatus").toString().equals("200") ){ // si la réponse est positive
JSONArray ja = json.getJSONObject("responseData").getJSONArray("results");
for (int i = 0; i < ja.length(); i++)
{
JSONObject j = ja.getJSONObject(i);
//System.out.println(j.getInt(""));
//System.out.println(j.getString("titleNoFormatting")); // titre du résultat
//System.out.println(j.getString("url")); // l'url du résultat
// System.out.println(j.getString("content").replaceAll("<b>"," ").replaceAll("</b>"," ")+"\n\n"); // descriptions sous format html
f1.write(j.getString("content").replaceAll("<b>"," ").replaceAll("</b>"," ")+"\n\n");
res=res+j.getString("content").replaceAll("<b>"," ").replaceAll("</b>"," ")+"\n\n";
}
f1.flush();
f1.close ();
}
return res;
} |
je desire que vous m'aider pour faire les changement correspondant por recuperer le nombre total de recherche google