salut
lorsque je veut récupérer l'identifiant du groupe du table groupe, le contenu est affiché sous la forme monpackage.Groupe@14053a avec mon Package c'est le nom de mon Package ,groupe le nom du table
merci d'avance
Version imprimable
salut
lorsque je veut récupérer l'identifiant du groupe du table groupe, le contenu est affiché sous la forme monpackage.Groupe@14053a avec mon Package c'est le nom de mon Package ,groupe le nom du table
merci d'avance
du code s'il vous plaît, présenté comme ça votre problème est extrèmement vague.
merci
j'ai résolu ce problème mais un nouveau problème dans mon requête hql
Query q = session.createQuery ("select ID_Jour,ID_Seance from SeanceCreuseGroupe where ID_Groupe='"+emp.getGroupe().getIdGroupe()+"'
and (ID_Jour,ID_Seance) not in (select ID_Jour,ID_Seance from EmploiDeTemp where ID_Ens='" +ens2.getIdEns()+"' and ID_Groupe !='"+emp.getGroupe().getIdGroupe()+"')
and (ID_Jour,ID_Seance) not in (select ID_Jour,ID_Seance from Rattrapage where ID_Ens='" +ens2.getIdEns()+"'or ID_Groupe='"+emp.getGroupe().getIdGroupe()+"')");
elle ne marche que si j'ajoute les cote pour id_jour et id_séance et comme ça mon requête me retourne rien or je l'ai déjà testé avec sql elle marche bien sans les cote
merci d'avance
salut
java.lang.IllegalStateException: No data type for node: org.hibernate.hql.ast.tree.IdentNode
merci