Au boulot, on charge place dans une appli VC6 Win32 un contrôle .NET 2010 ainsi.
Version imprimable
C'est quoi un "contrôle .NET 2010 ".
Si c'est un custom-controle "new-look", c'est déjà galère sans .NET avec les histoires de manifeste et de Side By Side. Il faut régler les problèmes de handling de fenêtre et de thread de Dispatching etc.
Il faudrait peut-être commencer par quelque chose de moins ambitieux que de faire le wrapping de WPF dans des primitives GDI. :D
En parlant de choses très cons pour l'utilisation d'une Dll, Saris, as-tu vérifié la cohérence dans l'utilisation des C-Runtime, qui changent aussi entre les versions de VS.
Bonjour,
J'ai refait des tests ce matin. J'ai pris mon text.exe (cpp VS2005) et les DLL LIB (c# et cpp VS2010 .NET 3.5) pour les mettre dans un nouveau répertoire. J'ai exécuter le test (sans VS) et ça fonctionne :ccool: !
Bonne nouvelle !! Apparemment si je fais les tests en debugging depuis VS2005 ça plante... va comprendre.
Merci à tous pour votre aide.