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Bug du linker (ld.exe)
Bonjour,
Je souhaite compiler mon projet, qui dépend d'une librairie perso, sfengine.a
Seulement, le linker tourne en boucle sans jamais donner de signe de vie (que ce soit une erreur, ou bien la fin de l'édition des liens).
Au moment ou je vous parle, le processus tourne depuis 25min...
Je ne sais vraiment pas quoi faire !
Je me tiens à votre disposition pour plus de renseignements.
EDIT : C'est bien le fait de linker avec ma bibliothèque statique qui crée le problème, mais quoi donc ?
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Salut,
C'est bien beau d'accuser l'éditeur de liens, mais, bien qu'il est toujours possible que la version dont tu dispose ait un problème, il est peut être intéressant de voir tout ce qui peut "foirer" en amont :P
Pourrais donc nous en dire un peu plus sur ton projet, le nombre de fichiers et les bibliothèques tierces qu'il utilise, la manière dont tu t'es procuré ces bibliothèques (était-ce par exemple des bibliothèques précompilées :question: es tu sur que c'était avec les même outils :question:) et le Makefile dont tu te sers éventuellement pour compiler ton projet :question:
Pourrais tu également nous indiquer avec quel environnement tu travailles (OS + version, EDI éventuel + version, version de Gcc, version de LD) :question: cela nous aidera énormément à circonscrire et donc, à t'apporter une solution ;)
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Le problème provenait d'une bibliothèque tierce : luabind.
Je mélangeais les includes d'une version avec le link d'une autre version.
C'est quand même bizarre que le linker ne trouve pas l'origine du problème et parte en vrille...
Merci pour ta réponse, j'essayerai de fournir plus d'informations la prochaine fois.