Fenêtre openGL attachée à plusieurs Widget
Bonjour,
J'ai une classe A qui contient un class GLManager : public QGLWidget.
J'ai activé un mode fullscreen et tout tourne bien.
Un QButton pour un start.
lorsque je clique sur start, je fais un GLManager->show et tout roûle !
Par contre, si j'attache le GLManager à la mainWindow, alors je ne peux plus avoir ma fenêtre lorsque j'appuie sur start. Tout s'affiche dans la mainWindow.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
|
MainWindow::MainWindow(QWidget *parent) :
QMainWindow(parent),
ui(new Ui::MainWindow)
{
ui->setupUi(this);
[...]
//GraphicsGL est un QVBoxVerticalLayout, cela me permet de diffuser le contenu openGL dans ma fenêtre principal
//renvoit le pointeur vers mon QObject openGL
ui->GraphicsGL->addWidget( mDisplay->getGLManger() );
[...]
} |
Dans ce cas là je n'ai qu'une fenêtre. Alors que j'aimerais voir le résultat dans une fenêtre principale fixe et dans une fenêtre volante.
Je sais que je ne peux pas utiliser un Widget deux fois... mais n'y aurait-il pas une solution...
Le principale est d'avoir une copie de cette image quelque part (je projette sur un vidéoprojecteur et je vois ce que je projette dans un écran de contrôle)
Merci par avance.
G