Bonjour à tous.
Je me demandais, si il était possible de créer une barre de recherche comme Google en javascript.
Je m'explique : Lorsqu'on saisit quelque chose dans la barre de Google, on a un petit menu en dessous qui nous donne des type de chercher par mot clés possible. Et c'est exactement ce que je cherche a faire, mais sans grand succès.
J'ai fait un petit script qui me permet à partir d"un <input> d'ouvrir un <div> qui me permet de montrer une liste.
voici le code:
Mais bon là je ne peux pas avec les flèches de mon clavier me déplacé dans ma <div> (normal il n'y a rien pour :aie:).Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <head> <script type="text/javascript"> <!-- function ecrire(mot) { var el=document.getElementById("idBulle"); if( mot != " ") { el.style.display="block"; el.innerHTML = mot+" 2 <br>"+ mot+" 3 <br>"+ mot+" 4 <br>"+ mot+" 5 <br>"+ mot+" 6 "; } if( mot == "") {document.getElementById("idBulle").style.display="none"; } } function changeInput(valeur) //--> </script> </head> <body> <form name="form"> <input type="text" name="text" onKeyup="ecrire(this.value)" > </form> <!--- Bulle --> <div id="idBulle"> </div> <!--- fin bulle -->
Je peux très bien le faire avec des balises <a href="#">, mais ce n'est pas ce que je cherche à faire. Je veux vraiment avoir les mêmes fonctionnalités que cher Google ( je tape un mot, un menu en dessous apparait selon ce que je tape, et je peux naviguer dans ce menu avec les flèches ).
Pour le contenu du menu je pense savoir comment faire, mais pas pour la navigation.
Bon je sais pas si j'ai été claire, mais une solution serait la bienvenue.
Merci par avance. :lol: