configuration sharepoint pour service techninque
Bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum et je concrétise mon entrée en posant ma première question.
Voilà, je suis quand même avancé avec sharepoint 2007 mais j'ai un problème de figuration.
On m'a demandé de configurer sharepoint pour utilisation d'un groupe de service technique informatique en entreprise.
On veux donc utiliser sharepoint comme un service de gestion de ticket et une base de connaissance sur les erreurs et les solution.
Service de ticket = les utilisateur envoient des demandes au service technique et celui-ci les visualises selon le gravité etc..
Quand le ticket est terminé, on entre le temps passé et la résolution du problème. Le tout doit être gardé dans e système pour une consultation futur.
Si vous avez des solutions pour moi, n'hésité pas..
merci
configuration sharepoint pour service technique
salut à toi,
merci pour le conseil, j'ai parcouru un peu les " templates " fournis avec MOSS 2007. La structure est pas si mal mais j'aimerai bien y intégrer une fonction d'avertissement lorsqu'une tâche est créer et ainsi que l'administrateur reçoive un courriel pour l'aviser de cette nouvelle demande.
Pour l'instant, la seule chose que je vois qui fonctionne " built in " c'est que la tâche peu être assigné à quelqu'un et après la personne en question reçoit un courriel.
Si tu as une idée surprise n'hésite pas.
configuration sharepoint pour service technique
ok merci du tuyaux!
problème résolut!