quelques petites questions
Bonjour,
ce projet m'intéresse énormément. Cependant, pour des raisons personnelles, je ne pense pas pouvoir participer à long terme, mais j'ai déjà eu à me pencher de très près sur les problèmes d'IHM (par exemple j'ai fais une petite lib d'IHM pour mon jeu YaTuS), et peut-être pourrais-je apporter quelques contributions intéressantes.
Mais je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas chercher, mais il me manque quelques éléments pour cerner le projet:
:arrow: Dans ce forum vous faites référence à openGL. Voulez-vous utiliser openGL?
A noter que l'utilisation d'openGL comme renderer graphique est une idée qui est loin d'être ridicule, car avec les chipset graphique d'aujourd'hui, il est bien souvent plus rapide d'afficher un sprite via openGL que directement un buffer 2D.
:arrow: Comment pensez-vous gérer les notions de fenêtre et d'événements? Voulez-vous utilisez les libs natives (win32, X)?
:arrow: Quels sont les OS cibles?
:arrow: Pensez-vous gérer les fenêtre non-rectangulaire? (C'est une question "dans l'air du temps" et apparemment il faut prendre en compte cette question le plus tôt possible).
:arrow: Avez-vous discuté de l'utilisation d'un super-object à la Qt?