Bonjour,
Je voudrais savoir comment se présente les collections en JavaFx?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Je voudrais savoir comment se présente les collections en JavaFx?
Merci d'avance
?
Dans l'API même ? Il n'y en a aucune (les séquences ne sont pas vraiment des collections).
Quand on utilise celles de Java ? Comme en pre-1.5 : sans Generics, il faut donc caster manuellement.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 import java.util.LinkedList; import java.util.List; import java.util.HashMap; import java.util.Map; def i:Integer = 10; def list:List = new LinkedList(); // ou LinkedList{}; list.addElement(i); def j:Integer = list.get(0) as Integer; println(j); def map:Map = HashMap{}; map.put("test", 20); def k:Integer = map.get("test") as Integer; println(k);
OK si dans ma liste je veux ajouter un élément d'une classe que j'ai fabriquer moi ça pose aucun problème?
Merci de m'avoir répondu.
Avec des classes Java aucun problème. Je n'ai pas trop testé avec des classes FX ; ça devrait fonctionner.
Ça marche pas :(.
Quand je compile NetBeans m'écrit:
Puis,Code:
1
2 Note: C:\Documents and Settings\xxxxx\Mes documents\NetBeansProjects\application\src\Vue\MenuDeroulant.fx uses unchecked or unsafe operations. Note: Recompile with -Xlint:unchecked for details.
Code:Index: 1, Size: 1
Mais comment veux-tu qu'on t'aide si tu ne postes jamais le code qui te pose problème ? :roll:
Je te remercie mais c'est bon je pense avoir résolu mon problème :).
Quand j'utilisaisje ne m'étais pas le bon élément à l'intérieur.Code:list.add(..)
Mais bon j'ai laissé tombé l'utilisation de collection, je vais utiliser un tableau à la place.
Merci de m'avoir répondu :).