-
bon , tout marche pour word ok.
j'au encore des problèmes du fait que le logiciel est déja ouvert dans certains cas
donc ce n'est peut-être plus une commande shell qu'il faut mais une commande que donne le focus a l'application pour pouvoie exécuter les combinasons de touche.
merci et je continue ma recherche c'est pas résolu tant l'objectif n'est pas atteint
:wink:
a plus
-
Nicko !!!!!
Ce n'est pas M, c'est "p" :!: :!: :!: pour la mise en page
Ce n'est pas parce que "Mise en page" commence par M que le raccourci est M
Si tu avais fais tes opérations manuellement, comme je te l'ai demandé, tu aurais découvert celà depuis longtemps !!!!!!
regardes-bien le p de "Mise en Page"... son soulignement (après avoir utilisé bien sur ALT + F (sans quoi il n'apparaît pas) signifie que cette lettre est le raccourci clavier....
Dis-voir : tu devrais en profiter pour bucher Word aussi, non ??
Il est vraisemblable que les difficultés rencontrées avec ton autre appli soient exactement du même goût
:kill:
-
lol
mais c'est pas possible on a pas les mêmes versions lol
ou on se comprend pas
je parlais bien de Mise en page avec la lettre M il n'y a jamais eu de p comme cela : p
c'est bien alt + F , M qui ouvre les propirété de Mise en page et ca je l'est testé lol.
j'ai office 2003.
concernant l'appli j'ai fait bp d'erreur , mais la c'est sur ,vérifié avec word , quand l'application est déja en route le code be se compprte pas de la même façon.
bon je ne parviens à faire automatiquement ce que je fais par les combinaisons de touche.
sur mon autre appli , comme elle est déja ouvert , la commande shell essaye d'ouvrir une autre instance de l'appli, et comme c'est impossible la commande renvoie sur celle ouverte , et le focus est perdu.
les commandes sendkeys ne fonctionne donc pas.
si je clique sur la fentre del'appli je peux de nouveau excuter la combinaison de touche manuellement .
suis-je clair ?
bonne nuit est merci breucoup pour votre aide
-
je met se poste en résolu car il le problème des sendkeys est résolu.
je referai un post spécifique au focus