Communication Application -> Module
Bonjour/Bonsoir,
Je suis actuellement en train de programmer une application permettant d'afficher une vidéo à l'intérieur d'un module au centre de cette application, et je rencontre un problème.
J'arrive très bien à remonter tout ce que je veux depuis le module jusque dans l'application (parentDocument.), mais je n'arrive pas à envoyer des variables (Array plus précisément) à mon module.
Actuellement j'ai un seul module, possédant un player vidéo, j'envoie l'adresse de la vidéo à charger à ce module, qui va le placer dans la variable sourceClip utilisé par le player.
Première question, est-ce que changer la source d'une vidéo (du player) suffit à ce que le player switch automatiquement ? Ou est-ce que je dois mettre en pause la vidéo et unload() le module puis ré-envoyer la nouvelle URL dans le module rechargé ?
Deuxième question, est-ce que ce code est faux ?
Dans le fichier de l'Application principale, le moduleLoader :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| <mx:HBox
id="boxContent"
height="440" width="100%"
styleName="styleBoxContent">
<mx:Canvas id="canvasPersonnages" width="100%" height="440">
<mx:Label text="Module Personnages" color="#000000"/>
<mx:ModuleLoader
id="m"
height="440" width="100%"
error="moduleLoader_Error(event)" />
</mx:Canvas>
</mx:HBox> |
Toujours dans le fichier de l'application principale, le script appelant la fonction mangeInformation(), où j'ai mis une Alert sur la première ligne, cette Alert ne s'affiche pas, alors que le module est bien chargé puisque le Player (présent dans le module en MXML), s'affiche.
Code:
1 2 3 4 5 6
| public function createModule(numeroPersonnage:int, numeroVideo:int):void {
m.unloadModule();
m.url = "ch/heigvd/view/baseDeModule.swf";
m.loadModule();
(m.child as baseDeModule).mangeInformation(personnages[numeroPersonnage][0], personnages[numeroPersonnage][numeroVideo]);
} |
Voilà, je serai vraiment reconnaissant à celui/ceux qui me trouveront le problème :)