Bonjour
Esct-qu'il existe un machine virtuelle PL/SQL sur le marché ?
Merci
Version imprimable
Bonjour
Esct-qu'il existe un machine virtuelle PL/SQL sur le marché ?
Merci
Ben oui. Cela s'appelle Oracle RDBMS. :mrgreen:
ptit futé :wink: . Te moque pas de moi. :evil:
Au fait je recherche un lib qui puisse exécuter de parser et d'interpreter du code PL/SQL. celui ci peut être stocké dans un clob, filetext ou colonne texte.
vois-tu ?
Et bien, si le code est stocké dans une colonne de la base, il doit pouvoir être exécuté en SQL dynamique avec execute immediate (si le code n'est pas trop long, bien sûr)
C'est vrai qu'éxecute immadiate est parse et interprète le code.
Mais question perf ? ça donne quoi ?
Le problème c'est que le code peut être long. Peut-être en subdivisant le code en plusieur parties cela devrait marché.
a+
comment cela peut-il fonctionner si ce n'est pas dans une base Oracle ??? (utilisations de fonctions natives oracle, utilisations de procédures/fonctions/packages, accès aux tables, ...)Citation:
Envoyé par patmaba
La difference de perf est suffisamment insignifiante pour ne pas se priver du SQL dynamique. Tous les outils workflow, ayant par ailleurs de fortes contraintes de perf, sont par exemple architectures autour de la possibilite d'executer dynamiquement des blocs PL/SQL.
Je crois que la limite d'un bloc sera egale a la capacite maxi d'un varchar2, soit 32767.
Ok, pour l'execute immediate.
Mais à par cela existe-t'il autre chose ?
Oracle*Forms integre un moteur PL/SQL qui permets d'executer du code PL/SQL qui ne soit pas stocke dans la base directement.
Quel est le but recherche, exactement?