Bonjour
J'ai trouvé d'autres codes sources sur Internet mais il utilisent tous la fonction glClear() ainsi que la fonction glViewPort()...
Pour cela ils utilisent GLEW, j'ai lu la doc pour GLEW et il indique que la bibliothèque inclu elle-même certaine entête et que donc il ne faut pas inclure gl3.h avant sous peine de causer des erreurs de compilation.
J'ai donc inclu glew.h et wglew.h et enlevé mon gl3.h et je me trouve devant un problème assez génant.
A ce niveau :
Code:
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| if(wglewIsSupported("WGL_ARB_create_context") == 1)
{
HGLRC m_hrc = wglCreateContextAttribsARB(g_hDC,0, attribList);
wglMakeCurrent(NULL,NULL);
wglDeleteContext(tempContext);
wglMakeCurrent(g_hDC, m_hrc);
} |
j'ai une erreur à la compilation sur la première du bloc d'instruction HGLRC m_hrc = ...
erreur : undefined reference to `_imp____wglewCreateContextAttribsARB'
Pouvez-vous m'aider ça fait un bon moment que je bloque dessus ?