Salut tout le monde,
Je dispose d'une classe entité qui est lièe à elle-même afin de pouvoir indiquer pour chaque entité son entité mère.
Mon objectif est d'otenir en sortie un fichier XML qui peut présenter cette hiérarchie.
En premier lieu Je dispose d'un fichier XML qui contient les données d'une base HQL sous la forme:
Mon but final est de réussir à obtenir un autre fichier XML, en se basant sur le fichier XML précédent, sous la forme suivante:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1'?> <dataset> <ENTITE ID="1" LIBELLE ="Risque" IDT_PARENT="0"/> <ENTITE ID="2" LIBELLE ="DRT" IDT_PARENT="0"/> <ENTITE ID="3" LIBELLE ="Risque Opérationnel" IDT_PARENT="1"/> <ENTITE ID="4" LIBELLE ="Risque de Marché" IDT_PARENT="1"/> <ENTITE ID="5" LIBELLE ="Architecture" IDT_PARENT="2"/> </dataset>
Je vous remercie d'avance de vos propositions.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1'?> <entite libelle="Risque"> <entite libelle="Risque Opérationnel" /> <entite libelle="Risque de Marché"/> </entite> <entite libelle="DRT"> <entite libelle="Architecture" /> </entite>
Cordialement.
PS: Je ne sais pas si c'est le meilleur forum pour ce post, je doutais entre celui-ci et l'autre de XML mais puisque le multi-poste est interdit j'ai posté ici.
S'il faut que ce post soit redirigé ça sera bien afin qu'il soit mieux discuté ^^