j'ai besoin d'un programme kelkonke en c++!!! svp
salut,
je vou serai reconnaissant en m'envoyant un programme en c++ fait avec dev c++, je suis loin d'etre bon dans cette matiere, et c'est pour ca que je demande votre aide, ce projet que je dois remmetre au plus tard la fin du mois de janvier, je vous en remercie d'avance,
merciiiii
en effet , je cherche juste un petit programme ...
merco en tout ca JolyLoic de ta reponse aussi rapide, mais , je cherche juste un ptit programme de rien du tout fait en mode texte, pas compliqué, et je ne veux pas qu'il soit bien fait non plus, parseque le prof connait mon niveau si tu vois se que je veux dire
merci pour vos reponses aussi sympa les gars
bin pour l'info, je ne veux pas chercher dans google , puisque le prog n'est pas con, et il a chopé beaucoup de monde comme ca, ceux qui cherchent sur google par exemple, et c'set pour ca que je veux quelqu'un qui (un etudiant de preference, qui l'a fait en cours)
la solidarité entre les nous, je vois ou elle est ...
je suis en réseau et telecom ....
alors , si c'est pas pour l'aider, ce n'est meme pas la peine de poster ...
Re: merci pour vos reponses aussi sympa les gars
Citation:
Envoyé par othmanem
la solidarité entre les nous, je vois ou elle est ...
Bon, puisqu'un message basé sur l'ironie n'est pas détecté, je vais parler au premier degré :
- Faire le travail de quelqu'un à sa place n'aide pas cette personne.
- Faire le travail de quelqu'un à sa place pose des problèmes, puisque je risque de me trouver dans ma vie professionelle à devoir travailler avec des incompétants qui ont volé leur diplôme.
Donc, la solidarité veut que l'on aide ceux qui travaillent (par exemple, si tu postes un bout de code sur lequel tu as un problème, je ne doute pas que plein de gens vont tout faire pour le résoudre), mais cette même solidarité veut qu'on laisse les gens qui ne veulent pas apprendre ne pas réussir les études correspondantes.