Passage du schema.yml à du SQL qui fontionne
Salut a tous,
Mon souci c'est qu'a partir d'un shcema.yml a priori bon, j'obtiens des requetes qui ne passeront pas sous phpMyAdmin.
J'ai basé ma syntaxe la dessus :
http://www.doctrine-project.org/docu...l-schema-files
Il n'y a pas tout le code mais seulement celui qui est pertinent pour comprendre l'erreur s'il vous faut le reste du code, demandez moi :)
Voici mon schema.yml :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
|
detect_relations : true
Salarie:
tableName: ic_salarie
actAs:
Timestampable : ~
columns:
nom : string
prenom : string
secteur : string
historique_id : integer
groupe_id : integer
relations:
Historique:
foreignType: one
Groupe:
foreignAlias: Salaries
CongesATraiter :
tableName: ic_congesATraiter
actAs:
Timestampable : ~
columns:
debut : date
fin : date
duree : integer
decisionnaire_id : integer
relations:
Decisionnaire:
foreignAlias : CongesATraiters
Salarie:
foreignAlias: CongesATraiters
class: Salarie
refClass: SalarieDemandeConges
SalarieDemandeConges:
tableName: salarieDemandeConges
actAs:
Timestampable: ~
columns:
salarie_id : integer
congesATraiter_id : integer
relations:
Salarie:
foreignAlias : SalarieDemandeCongess
CongesATraiter:
foreignAlias : SalarieDemandeCongess |
voici les requetes :
Code:
1 2 3 4 5 6
| CREATE TABLE ic_congesATraiter (id BIGINT AUTO_INCREMENT, debut DATE, fin DATE, duree BIGINT, decisionnaire_id BIGINT, created_at DATETIME NOT NULL, updated_at DATETIME NOT NULL, INDEX decisionnaire_id_idx (decisionnaire_id), PRIMARY KEY(id)) ENGINE = INNODB;
CREATE TABLE ic_salarie (id BIGINT AUTO_INCREMENT, nom TEXT, prenom TEXT, secteur TEXT, historique_id BIGINT, groupe_id BIGINT, created_at DATETIME NOT NULL, updated_at DATETIME NOT NULL, INDEX historique_id_idx (historique_id), INDEX groupe_id_idx (groupe_id), PRIMARY KEY(id)) ENGINE = INNODB;
CREATE TABLE salarieDemandeConges (id BIGINT AUTO_INCREMENT, salarie_id BIGINT, congesatraiter_id BIGINT, created_at DATETIME NOT NULL, updated_at DATETIME NOT NULL, INDEX salarie_id_idx (salarie_id), INDEX conges_a_traiter_id_idx (conges_a_traiter_id), PRIMARY KEY(id)) ENGINE = INNODB;
ALTER TABLE ic_congesATraiter ADD CONSTRAINT ic_congesATraiter_decisionnaire_id_ic_decisionnaire_id FOREIGN KEY (decisionnaire_id) REFERENCES ic_decisionnaire(id);
ALTER TABLE salarieDemandeConges ADD CONSTRAINT salarieDemandeConges_salarie_id_ic_salarie_id FOREIGN KEY (salarie_id) REFERENCES ic_salarie(id);
ALTER TABLE salarieDemandeConges ADD CONSTRAINT salarieDemandeConges_conges_a_traiter_id_ic_congesATraiter_id FOREIGN KEY (conges_a_traiter_id) REFERENCES ic_congesATraiter(id); |
Et voici l'erreur sous PhpMyAdmin :
http://img26.imageshack.us/img26/512/erreursql.jpg
Merci d'avance a ceux qui répondront.