Bonjour,
Dans le cadre d'un module libre, la fac nous a demander de remplir et améliorer le site web du Master dont je fais partit.
Celui-ci à été fait via des modules particulièrement chiant.
Nous avons actuellement une erreur :
Un de nos profs nous a indiqué qu'il fallait rajouter la fonction mysql_free_result derrière un mysql_query, le problème est que cette fonction est impossible à trouver, elle n'apparaît pas directement mais est divisé en query éparpiller plus de 100 fois.Code:Warning: Unknown: 1 result set(s) not freed. Use mysql_free_result to free result sets which were requested using mysql_query() in Unknown on line 0
Nous en avons parlé à notre prof qui nous à dit qu'il solutionnerai le problème, apparement cette tache est compliqué pour lui aussi car il nous a indiqué qu'on pouvait masquer les erreurs via un des informations rentrées dans un fichier .htaccess.
Le problème est que je ne trouve pas ce qu'il faut mettre.
Je tiens à préciser que l'on est conscient que cette solution n'est pas tres propre, mais de toute facon vu que les modules utilisées pour faire ce site le rendent tres lent, on nous clairement indiqué que de toute facon l'année prochaine il serait entièrement refait (non on pa du tout l'impression de perdre notre temps).
Donc si quelqu'un pouvait m'indiquer la solution ca nous débarrasserait.
Merci par avance