Bonjour ,
Je suis debutante en Html , j'ai la tache d 'ajouter quelques champs dans un formulaire ecrit en html , javascript , le probleme c 'est que j n' arrive pas à ajouter ni la zone de texte ni les boutons de commandes
:cry:
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour ,
Je suis debutante en Html , j'ai la tache d 'ajouter quelques champs dans un formulaire ecrit en html , javascript , le probleme c 'est que j n' arrive pas à ajouter ni la zone de texte ni les boutons de commandes
:cry:
Merci d'avance
Bonjour,
pourrait tu nous faire passer ton code afin que l'on puisse t'aider :ccool:
Bonjour ,
je vais vous mettre le code d 'un champs que je souhaite reproduire pour ce que je dois faire :
et pour le bouton ajouter je crois que je vais garder le meme code que j 'ai dejaCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <TD height=58 class="Style2 Style9">Code Syndic </TD> <TD class="Style9"><span class="Style2 Style9"> <INPUT class=form id=codeSynd onfocus="this.style.background='D7D2D3';" name=codes size="10"> </span></TD> <TD class="Style9"> <div align="left">Fiche client </div></TD> <TD class="Style2 Style9"><INPUT class=form id=fiche2 onfocus="this.style.background='D7D2D3';" maxLength=12 size=10 name=fiche></TD> </TR> <TR> <TD height=20 class="Style2 Style9"> <DIV align=left></DIV></TD> <TD class="Style2 Style9"></TD> <TD class="Style2 Style9"> <DIV align=left></DIV></TD> <TD class="Style2 Style9"></TD></TR></TBODY></TABLE> <FIELDSET><LEGEND class="Style9"><STRONG>Informations Assuré</STRONG></LEGEND> <TABLE width=399 border=0>
Merci d avance
y a pas de type, c'est normal?Code:
1
2<INPUT class=form id=codeSynd onfocus="this.style.background='D7D2D3';" name=codes size="10">
je ne vois pas de balise <form></form>, normal également?
pourrais tu expliquer un peu mieux ce que tu souhaites faire, merci.
Effectivement, le code n'est pas correct (il n'affichera rien, sauf si il y a du javascript autour qui va s'en chargé ;) )
Peut tu nous donnée le lien vers la page web ou tu as prit ce code (ou le code complet ;) )