Demande des diffirent lib de QExtend
Suggestion:
je souhaite que vous nous poser en ligne les different biblio de QExtend pour qu'on puisse les experementé comme calcul,geometric,graphic....
de plus j'ai un petit souci pour le morphing ,est ce qu'on peut le faire avec la biblio classique de qt en utilisant des classe comme qt-interest ??
merci
Fondu entre deux texture avec timer
bonsoir,
je sais pas pourquoi ça marche pas chez moi ,par contre j ai quelque release de GUI qui son compiler par exemple .
je voulais vraiment savoir comment vous faite pour avoir le morphing en se basant sur cette api de Graphic mais tant que ça marche pas j'ai decider de la reprendre apres.:roll::roll:
et maintenant je vais me concentrer sur la realisation d'un fondu entre une liste de texture tout en definissant un temp bien precis pour que ma sequence commence avec une premiere texture dans ma fenetre de vision principale puis un certain temp precis je fait un fondu avec la deuxieme texture ainsi de suite jusqu'a la fin de ma liste de texture.
je sais pas si vous voyez bien ce que je voulais faire .
si oui :mrgreen:,si vous pouvez m'indiquer comment il faut que je procede ,
j ai deja jeter un coup d'oeil sur le tuto de nehe ,c'est intersant ce qui j'ai vu a propos de blending mais c'est sans l'utilisation du timer et deplus c'est qu'une seul texture,et malheuresement qu'il n'utilise pas les fonction qt .
desolé j'ai trop ecris là mais si juste pour que vous me compreniez ,bref je souhaite que vous me donner les point clé que je peu les suivre
merci