[Maven 2] Lier l'exécution de plugins
Bonjour,
J'utilise Maven 2 dans le cadre d'un projet et je souhaiterais pouvoir lier l'exécution d'un plugin à l'exécution d'un autre plugin.
Plus précisément, dans mon projet j'ai un plugin A et un plugin B. Et j'aimerais que lorsque j'exécute mon plugin A le plugin B soit appelé juste avant l'exécution du plugin A.
Dans mon cas précis le plugin A est le plugin gwt-maven-plugin et le plugin B est le plugin maven-antrun-plugin.
Ma configuration dans mon POM est la suivante :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
|
...
<plugin>
<groupId>org.codehaus.mojo</groupId>
<artifactId>gwt-maven-plugin</artifactId>
<version>1.2</version>
<executions>
<execution>
<phase>process-ant</phase>
<goals>
<goal>compile</goal>
<goal>generateAsync</goal>
<goal>test</goal>
</goals>
</execution>
</executions>
<configuration>
<webXml>war/WEB-INF/web.xml</webXml>
<runTarget>fr.blabla.Appli/Appli.html</runTarget>
</configuration>
</plugin>
<plugin>
<groupId>org.apache.maven.plugins</groupId>
<artifactId>maven-antrun-plugin</artifactId>
<version>1.2</version>
<executions>
<execution>
<id>process-ant</id>
<configuration>
<tasks>
<echo message="Test" />
</tasks>
</configuration>
<goals>
<goal>run</goal>
</goals>
</execution>
</executions>
</plugin>
... |
Dans le paramétrage actuel, je pensais que l'exécution avec mon id process-ant correspondait à une phase process-ant que je pouvais binder dans d'autres exécutions de plugins. C'est donc ce que je tente dans le plugin gwt-maven en mettant process-ant dans la balise phase de mon execution.
Cependant, cela ne fait rien. Lorsque je lance gwt:compile du plugin gwt-maven-plugin, la phase process-ant (ou ce que je croyais être la phase ant) n'est pas lancée.
Quelqu'un aurait une idée pour pouvoir lier 2 plugins dont les phases ne sont pas des phases standards de Maven ?
Merci d'avance de votre aide.
Sylvain