-
iReport et Java
bonjour,
je fais une petite application avec java sous eclipse ,
je dois saisir un numero identifiant et reccuper tous les champs specifique à ce numero en fichier pdf ou html...et pour ce faire jai pensé à ireport mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ce cas !(c à d afficher juste une ligne dans une table de base de données)!
encore une chose: je veux afficher ce fichier directement sans aller le chercher dans un emplacement specifique, car c'est une application web coté client.
SVP c tres urgent j'ai vraiment besoin d'aide.
:cry:
-
Bonjour,
Lorsque je me suis intéressé à IReport (en fait plutôt à Jasper Reports), j'ai suivi ce tutoriel qui est très bien fait :
http://ericreboisson.developpez.com/...er-report/pdf/
Il te permet de voir la mise en application de ton report (fait avec IReport) depuis du code JAVA.
Après, pour une application WEB, j'ai généré le rapport depuis une servlet.
-
merci de m'avoir repondu,en fete j'ai un peux vue ce tutoriels mais le probleme que j'ai rencontrer c qu'il me genere le pdf dans un emplacement (c: par exemple) moi je veux que l'orceque j'ai ma page jsp je clique sur un bouton qui me genere autaumatiquement la page en pdf et qui s'affiche tt de suite je ne veux pas la chercher pour l'ouvrir je ne sais pas si c'est possible j'ai chercher sur internet sans succee j'espere que vous allez pouvoir m'eclaiser au moin un peux .
merci d'avance