Bonjour à tous,
Est-ce-que une Applet peut communiquer avec de code php
Si oui comment remplir une session php avec java
Merci pour votre aide:ccool:
Version imprimable
Bonjour à tous,
Est-ce-que une Applet peut communiquer avec de code php
Si oui comment remplir une session php avec java
Merci pour votre aide:ccool:
Bonjour
Quel est le but le manœuvre? parce que le code php est exécuté côté serveur et donc c'est lui qui lancera l'applet. Qu'entends-tu par remplir la session par java? Par contre il y peut avoir interaction javascript et applet et là tu peux par exemple agir avec une donnée (on va dire cookies) avec javascript. Pour agir sur tes données sessions il faudra soit les passer en POST ou GET ce qui implique recharger la page etc.
Bref c'est dans quel but ce que tu veux faire? :lol:
Bonjour à tous,
j'ai une Applet que je veut envoyer des parametres avec post à un code php j'ai utiliser la méthodemais rien ne change dans ma page phpCode:PostMethod post = new PostMethod(url de page php encodé);
est-qu'il y a une méthode qui actualise la page avec java pour que les parametres sera requis par php ?
mais sans résulatCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 HttpClient client = new HttpClient(); PostMethod post = new PostMethod(myURL2.getProtocol()+"://"+myURL2.getHost()+myURL2.getPath()); //************************ NameValuePair[] data = { new NameValuePair("login", ids), new NameValuePair("password", ids), }; post.setRequestBody(data); //************************ //post.addParameter("login", ids); //post.addParameter("password",ids); client.executeMethod(post);
Merci pour toute personne qui veut m'aider:ccool: