Bonjour,Bonjour,
Donc, lors d'un découpage de fichiers, ma function doit prendre un fichier string et si elle trouve le caractère ";" elle découpe et le place dans un array..
Jusque là ça marche!
Sauf que, j'aimerais, avant le découpage, remplacer le caractère: " = " (avec l'espace) par le dit ";"...
Et là, il y a un problème!
En effet, si mon fichier contient plusieurs fois le caractère " = "...la fonction replace() ne s'exécute qu'une seule fois...
Donc, je voulais savoir si c'était normal, et si non, comment contourner ce problème...
Exemple :
srv3.lastResult me renvoi un fichier du genre :
Donc j'utilise la fonction replace:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Personne_00.xsd/person;Personne_01.xsd/person; Personne_00.xsd/person/person_name;Personne_01.xsd/person/firstName; #Personne_00.xsd/person/person_name = concat(Personne_01.xsd/person/firstName, Personne_01.xsd/person/lastName) Personne_00.xsd/person/person_name;Personne_01.xsd/person/lastName; #Personne_01.xsd/person/contact/address = concat(Personne_00.xsd/person/person_address/street)
Et le résultat que j'obtiens est :Code:
1
2 var test2:String = String(srv3.lastResult) ; var usd2 = test2.replace(" = ", ";");
Seul le premier " = " a été remplacé...Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Personne_00.xsd/person;Personne_01.xsd/person; Personne_00.xsd/person/person_name;Personne_01.xsd/person/firstName; #Personne_00.xsd/person/person_name;concat(Personne_01.xsd/person/firstName, Personne_01.xsd/person/lastName) Personne_00.xsd/person/person_name;Personne_01.xsd/person/lastName; #Personne_01.xsd/person/contact/address = concat(Personne_00.xsd/person/person_address/street)
Merci!