-
Windows Media Player
Bien le bonjour à tout le monde,
Voila, j'aimerai donner la possiblilité à un utilisateur de récupérer un échantillon de vidéo (genre 2 minutes) et le sauvegarder sur son disque dur, donc j'ai créé un petit bouton en html "begin record" et end, mais la copie en elle même me pose problème car j'ai pas trouvé de méthode dans WMP qui fasse ça (http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...=VS.85%29.aspx)
Ma question est la suivante :
Comment peut on récuperer un échantillon de vidéo à partir d'un player WMP (En javascript si c'est possible)?
Cordialement
-
ce que tu veux faire n'est pas du tout possible, tu dois forcément passer par le serveur et retourner la video transformée.
tu devrais faire un flash qui s'occupe de lire la video et la "découper", donc en gros le flash récupères les informations de découpage, les envoient au serveur qui lui retourne la video à téléchager
-
Je te remercie Gsnalf pour ta réponse rapide,
cependant j'aurais besoin, si ça t'ennuie pas, d'un peu plus de détails, donc tu me dis que je ne pourrai rien faire avec le player de la wmv, ok, cependant je peux au moins recuperer a partir de celui là, a quel moment le user a voulu commencer l'enregistrement et à quel moment il l'a arreté.
Après coté serveur, tous ce que je possède c'est la vidéo en format wmv, comment pourrai je programmer ça ? (Expliques moi en gros stp)
Cordialement