db4_load: command not found
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de créer un serveur web, suivant le tuto de olange
Seulement, je suis bloquée au niveau de l'installation et la configuration de vstfpd.
1) je ne trouve pas le paquet db3-util à installer (Impossible de trouver le paquet db3-util). J'ai installer db4.5, mais je ne suis pas sure que ce soit le bon paquet.
2) la commande db4_load ne fonctionne pas. J'ai essayé db45_load, et toutes ses variantes (db42_load, db46_load, etc...) elles ne marchent pas non plus.
Là, je suis un peu perdue, et je crois que ça dépasse un peu mes (maigres) compétences en matière d'administration système.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ça serait super gentil. Evidemment, je ne demande pas à ce qu'on me mache le travail, je suis grande et je sais chercher sur google ^^ (chose que j'ai déjà fait et qui n'apporte pas plus de résultat....d'où mon post)
Au cas où:
J'ai déjà fait un apt-cache search libdb. Il me sort que des paquets à partir de libdb4xxxx A priori la 3 n'existe plus. J'ai du aussi modifier mon fichier source.list mais visiblement ça ne marche pas plus. J'ai fait un find pour essayer de trouver une commande qui s'approche de db3_load, toujours rien...
Quelqu'un aurait-il une autre idée?
Merci par avance