-
Debbuger dans des .class
Bonjour !
J'ai un souci avec le debugger d'Eclipse Galileo (Que j'ai eu avec toutes les versions d'éclipse d'ailleurs, mais aujourd'hui ça me gène !)
J'ai du code qui plante (nullPointerException) assez "profond" à l'intérieur d'un jar, et j'aimerai debugger dans les .class de ce jar. J'utilise JadClipse pour la décompilation de mes .class.
Quand je vais dans mes class avec le mode debug, j'ai 2 problèmes :
- Les lignes sont décalées, et pas dans le bon ordre (j'ai pourtant activé "Align code for debugging" dans les options de jadclipse). le problème n'est pas bloquant vu qu'à chaque début de ligne, il y a en commentaire le numéro de la ligne dans le fichier original (mais chaque fois qu'on fait F6, le debugger se réaligne sur la mauvaise ligne, donc c'est pas terrible quand même)
Le plus gênant vient surtout du fait que souvent (quasiment toujours), il est impossible de voir le contenu des variables que l'on est en train de debugger... Et dans mon cas, ça me rendrai bien service !
Ma question est : y a t'il moyen dans eclipse (par l'installation de plugin, changement de décompilateur,...) de faire du debuggage dans des .class dans de bonne conditions ( comme dans un .java) ??
L'idéal serait de pouvoir aussi mettre des points d'arrêts dans les .class, mais faut pas rêver non plus :roll:
à plus !
-
Je crains qu'a moins que tu ne puisses récupérer les sources de ton jar, ce soit peine perdu...
-
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais...
:cry: