STL Multimap et Objet en cle
Bonjour, je definis une multimap qui prend comme valeur de cle un Objet de type AnaArc. Pour l'insertion, quels sont les operateurs a redefinir (operator==, <=, <) ?
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
| class AnaArc
{
private:
int Depart; // sommet de depart de l'arc
int Arrivee; // sommet d'arrivee de l'arc
public:
AnaArc(){};
AnaArc(int d, int a):Depart(d), Arrivee(a){};
~AnaArc(){};
int GetDepart(){return Depart;}
int GetArrivee(){ return Arrivee;}
};
...
Dans une autre classe j'ai :
std::map<AnaArc,int> MapArcIdG1;
ensuite dans une fonction :
AnaArc arc;
int i;
...
MapArcIdG1.insert(std::multimap<AnaArc, int>::value_type(arc, i)); |