Bonjour,
Je vois qu'il existe une procédure Diplucate_item dans la palette Forms builder, mais il n'y a pas de syntaxe donnée, comment l'utilise-t-on ou alors comment créer un item text de manière dynamique?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
Je vois qu'il existe une procédure Diplucate_item dans la palette Forms builder, mais il n'y a pas de syntaxe donnée, comment l'utilise-t-on ou alors comment créer un item text de manière dynamique?
Merci.
Processing Flowcharts de DUPLICATE_ITEM
http://www.developpez.net/forums/att...1&d=1270239454
:ccool:
.
Donc ça confirme ce que je pensais, je ne comprends bel et bien rien dutout :lol:
J'ai du mal à voir ce que je peux faire avec le Flowcharts,
Je peux faire ça?
MerciCode:Diplucate_item('BLOCK.ITEM','NOUVEAU_NOM');
non
Code:duplicate_item;
:roll:Citation:
DUPLICATE_ITEM
Syntax: DUPLICATE_ITEM;
Built–in Type: restricted procedure
Enter Query Mode: no
Description: Assigns the current item the same value as the instance of this item in the previous record.
Parameters: none
Restrictions: A previous record must exist in your current session, or Oracle Forms returns error FRM–41803: No previous record to copy value from.
.
Donc ça ne sert pas dutout à copier un item, mais sa valeur?
Comment je peux faire pour copier un list item par exemple ou en générer un moi même?
Merci.
Dans le Designer Forms, tu crées un item non basé dans un bloc avec la propriété visible à no, ensuite dans ton déclencheur tu fais un SET_ITEM_PROPERTY pour le rendre visible puis un GO_ITEM
.
C'st un peu ce que je veux faire, mais par exemple j'aurais un item text non visible qui servirait de base.
J'en aurais un, mais si j'en avais besoin de 10, j'en dupliquerais 10.
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Merci en tout cas ;)
La question initiale était
J'y ai répondu me semble-t-il !Citation:
comment créer un item text de manière dynamique?
A vrai dire, je sais pas tropCitation:
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre
Le mieux serait d'ouvrir un autre post sur la question
:aie:
.
Ok, en plus je ne suis pas dans la bonne section. Merci ;)
Si tu souhaites 10 items, indique dans la propriété "item number" du bloc le nombre d'occurences désiré.
A l'exécution, il n'y a plus qu'à faire un GO_BLOCK;
.
Ah, ok, merci, c'est ça que je voulais, j'avais pas compris :D
Edit : à voir, c'est peut etre plus limité que je ne pense, je fais un essai et je reviens.