Bijour bijour!!!
J'écris du texte dans ma fenêtre avec TextOut.
J'aimerais que lors du redessinement (ca doit pas être français ca, :wink: ) [WM_PAINT], ca efface les précédant TextOut car j'aimerais en afficher d'autres...
Merci
@++
R@f
Version imprimable
Bijour bijour!!!
J'écris du texte dans ma fenêtre avec TextOut.
J'aimerais que lors du redessinement (ca doit pas être français ca, :wink: ) [WM_PAINT], ca efface les précédant TextOut car j'aimerais en afficher d'autres...
Merci
@++
R@f
salut,
tu effaces la surface avec un fillrect du style:
ou rectfill est le rectangle occupe par l'ancien texte.Code:
1
2 ::FillRect(pDC->m_hDC, rectFill, (HBRUSH)GetStockObject(WHITE_BRUSH));
mesurable avec
pour la hauteur et la largeur du texte a combine avec la position x,y d'ecriture pour obtenir le rectangle d'occupation.Citation:
CDC::GetTextExtent
CSize GetTextExtent(
LPCTSTR lpszString,
int nCount )
const;
ou alors si tu connais la region tu fais le fillrect direct .
:D
Kikoo!!!
Que représente pDC? (je suis pas en MFC)...
@++
R@f
salut,
le handle sur le dc (hdc) comme j'ai mis ::Fillrect c'est bien l'api win32 qui est appellee.
:D
Salut!!!
Je vais voir avec ca. Une fois de plus: MERCI FARSCAPE!!!!
@++
R@f