Matrice interactive avec dessins
Hello,
Je souhaiterai afficher une matrice qui afficherait des valeurs en fonction de deux autres variables, type y = f(a, b), y étant les valeurs de la matrice, et a, b les deux variables. Voici un exemple avec une image bidon mais qui illustre le résultat que je devrai obtenir:
http://onproductmanagement.files.wor...map-medium.jpg
La différence, c'est que je souhaite que les noms de colonnes et de lignes (qui dans mon cas seront des images) se chevauchent gagner de la place:
Code:
1 2 3 4 5 6 7
|
| F | H | J |
|_E_|_G_|_I_|_K_|
|_A_| 1 0 0 1 1 1 0
|_B_| | 0 0 0 0 0 0 0
| |_C_| X 1 X 1 X X 0
|_D_| | |
Et dernière chose, étant donné que la carte pourra être grande, je souhaiterai donner la possibilité de naviger dans les données via. un scrollpane ou quelque chose comme ca.
Donc, idéalement, il me faudrait une JTable au centre (sans les header), et je ne sais quel autres components au dessus et sur la gauche, et surtout lier les deux: lorsque l'utilisateur se déplace vers le bas dans la table à l'aide du ScrollPane, les dessins correspondant à gauche doivent également déscendre...
Voilà j'espère avoir été clair. Ma question est simple: avez vous des idées, des pistes pour implémenter une telle chose?
Merci d'avance...