Insérer le résultat d'un script MSDOS dans MySQL (Newbie ultime)
Bonjour tout le monde,
Je consulte régulièrement Développez.com pour trouver divers trucs et astuces aussi aujourd'hui je me lance : à moi d'envoyer un message !
Bon, j'expose ma situation. Je suis un newbie absolu en SQL et en programmation (ça commence fort...). Bon, j'ai quand même réussi à créer une base de données ultra simplifiée sous MySQL dans Ubuntu (et je suis fier de moi...).
Le truc que je voudrais faire c'est insérer le résultat d'un script que j'ai créé dans cette base qui est stockée sur un serveur.
Le script en MSDOS (eh oui, j'en suis là, désolé...) se lance au démarrage de Windows, et fait echo %username% %computername% %date% %time%. Le truc c'est que je voudrais que les résultats s'insèrent dans la base de données ! C'est faisable d'après vous ?
Après moultes recherches, je suis un peu pommé. L'idéal serait apparemment de faire tout ça en Perl. Mais bon, il est question de "compiler" et compagnie et j'y connais que dalle !
Je vous sollicite, chers lecteurs, pour avoir quelques pistes. Je ne cherche pas à avoir le résultat tout cuit, juste un peu d'aide de la part des experts que vous êtes.
En vous remerciant,