1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
|
GaugeLevel = new Gauge("Choisir un niveau de difficulté", true, 4, 1);
labellevel = new StringItem("Difficulté :", "Facile");
MenuLevel.append(GaugeLevel);
MenuLevel.append(labellevel);
MenuLevel.setItemStateListener(this);
public void itemStateChanged(Item item) {
// Si l'objet écouté est la gauge
if(item == GaugeLevel){
// récupération de sa valeur
int index = GaugeLevel.getValue();
// mise à jour du StringItem au cas par cas
switch(index) {
case 0 : labellevel.setText("Très Facile");
break;
case 1 : labellevel.setText("Facile");
break;
case 2 : labellevel.setText("Normal");
break;
case 3 : labellevel.setText("Difficile");
break;
case 4 : labellevel.setText("Très Difficile");
break;
}
} |