[EJB3] Entity et Serializable
Bonjour à tous,
Je débute en JEE et j'ai une question peut-être simple mais dont je n'ai pourtant trouvé la réponse nulle part (j'ai peut-être mal cherché) :
Pourquoi les entity (au sens EJB3 du terme (EJB3 Entity ?)) doivent implémenter Serializable ?
N'est-ce pas à cause du fait qu'ils sont destinés à être utilisés par des EJB3 session ? Mais pourquoi concrètement ?
J'en profite également pour vous demander si la construction d'un EJB3 session nécessite forcément une interface (et l'implémentation qui implements cette interface) ou est-ce seulement conseillé ?
Merci d'avance :)
ENTITY ET L'INTERFACE SERIALISABLE
je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai lu dans un cours de persistence que l'entity pour mapper vers une table de base de donné ne doit pas implementé aucun interface mais j'ai vu quelque exemple oû la plus parts des entity implementent l'interface serialisable , mais avec cette implementation que je voit les chose sont correct car l Entity sert a quoi , sert a stocker l'objet dans une table alors c'est une sort de input/output(io) alors il doit implemente l'interface serialisable et merci pour votre message il m'aide a bien connaitre les choses