Access denied - Application frameset / frames
Bonjour,
J'ai le souci suivant sur une application en ligne.
Il s'agit d'une application web (JSP-JavaScript / Java) qui tourne sous un serveur JBoss (clusterisé) dont l'un des buts est d'afficher des informations relatives à des documentations (identifiant, auteurs, etc.)
Bref, mon interface est scindée en 4 frames, et suite à leur chargement, du code javascript s'exécute pour exercer certains contrôle (donner les focus à un élément particulier par exemple).
Récemment, des utilisateurs se sont plaint (et c'est toujours le cas) d'avoir des erreurs javascript régulièrement et plus ou moins "aléatoirement", peu importe le type d'action exécuté sur mon application.
Le message est le suivant:
Line: 75
Char: 4
Error: Access is denied
Code: 0
URL: http://... (URL de la JSP courante)
Je n'arrive pas trop à comprends pourquoi ce type d'erreur arrive depuis peu alors qu'à priori aucune modification de code n'a été effectuée depuis avant (ou avant signifie un temps où ce type d'erreur n'apparaissait pas).
Cela fait plusieurs années que l'application tourne bien (sous WebSphere auparavant, sous JBoss depuis un an) et ça fait 2 mois que j'ai ce type d'erreur qui arrive fréquemment chaque jour.
J'ai lu cette page:
http://www.dannyg.com/ref/jsminifaq.html#q15
Mais j'avoue que parmi toutes les sources d'erreurs proposées, je ne vois pas trop laquelle pourrait être celle qui me pose problème.
Mise à part s'il y a eu une modification de la part de Microsoft sur l'accessibilité de certaines propriété d'élément HTML en début d'année 2010 (les erreurs surviennent depuis fin février)
ps: Est-ce que quelqun aurait une liste des propriétés "bannies" par Microsoft, ou du moins non accessible en écriture, afin de voir s'il n'y en a pas certaines sur lesquelles j'essaie de faire quelque chose ? Notamment les dernières mises à jour puisque ce problème est récent.
Quelqun aurait-il une idée de ce qu'il peut se passer ?
En vous remerciant d'avance pour toute aide apportée.
Cordialement.