bonjour !
[j'ai honte, je crois que je viens tout les jours demander de l'aide... xD]
J'ai un gros problème qui me soule depuis à peut près trois jours..
Voilà avec l'aide de quelques tutoriaux et de vous (chères personnes qui m'ont aidé sur le forum), un script permettant de copier un document (jusque là tout va bien c'est normal).
Mon but en fait, c'est de réaliser une partie administration. Donc en uploadant un fichier, en indiquant son nom et son niveau (parce que les documents seront accessibles selon des niveaux), un script copie le document dans le dossier du niveau correspondant (/niveau1 par exemple).
Maintenant arrive les problèmes : il est possible de modifier chaque document que l'ont a uploader (en changeant le nom, le fichier (si la personne s'est trompé) ou meme le niveau). Et c'est pour le niveau que j'ai un soucis. Car lorsque la personne change le niveau sans uploader le fichier, j'ai besoin de copier ce fichier (ou de le déplacer) vers le dossier niveau qui correspond.
Or je n'y arrive absolument pas.
Wamp ne m'indique aucune erreur dans mon script mais cela ne marche pas.
Je vous donne mon script, si vous pourriez m'aider. Ou si vous avez une idée plus pratique pour gérer les droits je suis partante aussi.
Code:
1
2
3
4
5
6 else if($res['niveau'] != $_POST['niveau']) { $nom_document=$_POST['nom_document']; copy('reserve/"'.$res['niveau'].'"/"'.$nom_document.'"','reserve/"'.$_POST['niveau'].'"/"'.$nom_document.'"'); $doc = new acces_reserve($_POST['id'],$_POST['nom'],$_POST['nom_document'],$_POST['niveau']); updateacces_reserve($doc); }
requete pour obtenir $res['niveau']
Voilà merci beaucoup :)Code:
1
2
3 connexion_bd(); $req = mysql_query("SELECT * FROM acces_reserve WHERE id='".$id."'"); $res=mysql_fetch_array($req);