Merci cougarg,
c'est exactement ce que j'ai fait, mais au lieu de le mettre dans mon projet, je l'ai ajouté dans le repertoire bin de mon projet.
Version imprimable
Merci cougarg,
c'est exactement ce que j'ai fait, mais au lieu de le mettre dans mon projet, je l'ai ajouté dans le repertoire bin de mon projet.
alicia :
C'est peut être un problème de config.
J'espère que cette ancienne discussion pourra t'aider :http://www.developpez.net/forums/d42...was-unhandled/
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 Imports System Imports System.Net Imports System.DirectoryServices Module Module1 Sub Main(ByVal args() As String) Dim entry As DirectoryEntry = New DirectoryEntry("LDAP://mydomain.com", "username", "password") Dim searcher As DirectorySearcher = New DirectorySearcher("(&(mailnickname=*)(objectCategory=person))") searcher.SearchRoot = entry searcher.SearchScope = SearchScope.Subtree For Each result As System.DirectoryServices.SearchResult In searcher.FindAll() Dim properties As ResultPropertyCollection = result.Properties Dim name As ResultPropertyValueCollection = properties("name") Dim proxyAddresses As ResultPropertyValueCollection = properties("proxyAddresses") Dim legacyExchangeDN As ResultPropertyValueCollection = properties("legacyExchangeDN") Dim i As Integer For i = 0 To proxyAddresses.Count - 1 Dim address As String = proxyAddresses(i).ToString() If (address.StartsWith("SMTP:")) Then Console.WriteLine("Username = " + name(0)) Console.WriteLine("Email = " + address) Console.WriteLine("LegacyExchangeDN = " + legacyExchangeDN(0)) End If Next Next Console.Read() End Sub End Module
Bonjour Charouel,
Tout d'abbord merci pour ton aide j'avance bien grace a sa seulement j'ai un petit souci
Il me dit que Result n'est pas déclarer que dois je faireCode:Dim properties As ResultPropertyCollection = Result.Properties
tu doit ajouter le framework .net System.DirectoryServices
Add Reference --> .NET --> System.DirectoryServices
Re,
Bas c'est a le probleme:zoubi: c'est que je l'ai déja importer.
Pffff sa me soule sa fait 2 semaine que je bloque au même endroit:cry::cry:
J'ai trouver :ccool::ccool: je suis sur que si je jette le PC par la fenetre hop sa marche top:aie::ccool:
Merci ++
ca marche pour moi mais il faut etre sur que tu n'as pas un conflit de bibliothèque
Comment le savoir ??
tu reçois une erreur de conflit
System.DirectoryServices est un framework .NET et pas une interface COM
non j'ai sa comme erreur :
Citation:
Error 1 Name 'Result' is not declared. C:\Documents and Settings\thm1bnv\My Documents\Visual Studio 2005\Projects\Projet pour Danielle\Projet pour Danielle\Form2.vb 36
voir ça elle doit marcher
http://morpheus.developpez.com/addotnet/ADVBNET/http://morpheus.developpez.com/addotnet/ADVBNET/
:calim2::calim2: J'ai déja éssayé et ca ne marche pas :bug::bug:
vous avez:
- un problème avec ton Visual Studio
- ou le compte tapper n'est pas admin
- ou le nom de serveur est faux
:aie:
c'est ca le souci parce que je ne sais pas ou trouver le nom de domaine de l'AD
bonjour et merci à tous!
cougarg,
j'ai déjà lu ce lien mais j'ai un petit souci avec l'anglais. Et altavista me produit une traduction :calim2:
merci à tous de m'aider pour la traduction!!
Citation:
To work around this, just open up your .NET 2.0 security:
Start the .NET Framework 2.0 Configuration tool (from Administrative Tools).
Expand Runtime Security Policy.
Expand User - Code Groups and right-click on All_Code and select Properties.
On the Membership Condition tab make sure All Code is selected in the dropdownlist.
On the Permission Set tab make sure FullTrust is selected in the dropdownlist.
Click OK
Under Runtime Security Policy, expand Machine - Code Groups and right-click on All_Code and select Properties.
Perform steps 4 - 6.
tu dois modifier ton fichier. NET 2.0 de sécurité. Mais avant tout tu travailles avec quelle version de framework .net?
Bonjour,
j'utilise le framework .net v2.0.
je ne sais pas si cette version répond au besoin car moi j'utilise le 3.0 et ca marche correctement!!