Problème d'appel de destructeur
Bonjour,
j'ai un gros problème, en fait j'ai deux classes Sprite et Bitmap
quand je fais çà :
Code:
1 2 3
| Sprite sprite;
...
delete &sprite; |
pas de problème,
quand je fais çà :
Code:
1 2 3
| Bitmap bitmap;
...
delete &bitmap; |
le programme plante à l'appel du destructeur
les destructeurs des deux classes sont vides, quelqu'un a une idée d'où cet étrange problème peut venir? Je met les constructeur au cas ou (j'utilise la bibliothèque sfml):
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
| Bitmap::Bitmap()
{
image = new sf::Image(0, 0, OPACITY_COLOR);
image->SetSmooth(false);
rect = Rect(0, 0, image->GetWidth(), image->GetHeight());
n_texts = 0;
font = sf::Font();
if (!font.LoadFromFile(STANDARD_FONT))
std::cerr << "police non chargée" << std::endl;
}; |
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| Sprite::Sprite()
{
bitmap = new Bitmap(0, 0);
viewport = sf::Rect<int>(0, 0, SCREEN_W, SCREEN_H);
surface = sf::Sprite();
surface.SetBlendMode(sf::Blend::Alpha);
surface.SetImage(*bitmap->get_image());
visible = false;
}; |