Enregistrement da données dans une table Mysql
Bonjour,
J'ai ma page qui ne fonctionne plus, je n'arrive plus a enregistrer des données dans ma table Mysql.
Je n'ai même plus le message avec if($query) quand je clique sur le bouton submit
Code:
1 2
| if($query) {
echo ' <div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vous informations ont été correctement enregistrement ! </font><br /> '; |
Je n'arrive pas a trouver ce qui ce passe dans le code.
Que ce passe t'il ?
Merci.
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56
|
<body>
<p>
<?php include("L:/Program files 2/wamp/www/maison/N4/template/entete.php"); ?>
<?php
// A partir connexion a la BDD avec login.php
require ('login2.php');
$link = mysql_connect("$hote", "$login", "$pass") or die("Erreur de connexion...") ;
$req = mysql_select_db($bdd, $link) or die("Erreur de connexion...") ;
if(isset($_POST['envoyer']))
{
$date = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['date']));
$heure_pleine = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['heure-pleine']));
$query = mysql_query(" INSERT INTO compteur_edf VALUES ('$date','$heure_pleine')");
if($query) {
echo ' <div align="center"><font face="arial" size="4" color="red">Vous informations ont été correctement enregistrement ! </font><br /> ';
}
}
// Tout d'abord le formulaire :
?>
</p>
<p align="center">Ajouter une entrée.
<p align="center">Veuillez completer ci-dessous les champs. <form action="" method='post' name="">
</p>
<table align="center" border="0">
<tr>
<td>date</td>
<td><input type="text" name="date" maxlength="30"></td>
</tr>
<tr>
<td>heure pleine </td>
<td><input type="text" name="heure-pleine" maxlength="30"></td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2" align="center"><input type="submit" name="envoyer" value="Ajouter"></td>
</tr>
</table>
<p align="center">[<a href="/maison/N4/index.php">Accueil</a>] - [<a href="/maison/N4/index.php?page=agenda-telephonique">Sommaire</a>] - [<a href="../agenda-telephonique/annuaire-mysql-lecture.php">Afficher</a>] - [<a href="../agenda-telephonique/annuaire-mysql-modifier-une-ligne.php">Modifier</a>] - [<a href="../agenda-telephonique/annuaire-mysql-supprimer-une-ligne-mysql.php">Supprimer</a>] - [<a href="../agenda-telephonique/annuaire-mysql-recherche-des-donnees.php">Rechercher</a>]
<?php include('L:/Program files 2/wamp/www/maison/commun/template/pied.php3');
mysql_close();
?>
</body> |