salut a tout le monde.
Voila j'ai besoin de savoir comment on appel le gestionnaire des taches sous DOS.
Version imprimable
salut a tout le monde.
Voila j'ai besoin de savoir comment on appel le gestionnaire des taches sous DOS.
Code:taskmgr
Tu peux aussi l'atteindre en faisant Ctrl-Alt-Delete et choisissant "Gestionnaire des tâches".
tasklist
ou encore ctrl+shift+esc
Merci ce que je voullé :D .Citation:
Envoyé par Hide
Autre chose: commet areté le processus d'un programme depuis DOS :?:
Il faut télécharge taskkill je crois (sysinternals ?)Citation:
Envoyé par charaf
http://www.microsoft.com/resources/documentation/windows/xp/all/proddocs/en-us/taskkill.mspx
je ne sais pas si cette commande est native ou pas.
Sinon kill.exe dan les resources kits
utilisation :
taskkill est disponible que sur les version de Windows XP et supérieurCode:kill pid_tache
donc si tes sous Windows XP c'est bon
Merci ce que je vous je n'ai pas besoin de telecharger la command je l'ai deja, mais j'ai comme meme un petit problem.Citation:
Envoyé par ggnore
c'est je n'arrive pas a arreter un processus par exemple notepad.exe,
j'ai essai taskkill /f notepad.exe mis ca donne rien sachant que je ne suis pas en reseau je travail sur un monoposte.
Pouvez vous me faire un petit exemple :?: :?
Merci d'avance.
:idea: Sayé j'ai trouvé merci a toutes et a tous merci beaucoup.
J'ai trouvé la synthaxe juste merci de tout. :D :wink:
Tu peux la partager, stp, histoire que ce topic puisse servir à d'autres qu'à toi :)Citation:
Envoyé par charaf
salut.
TU a raison :lol: , la command c'est:Citation:
Envoyé par ggnore
:arrow: voila c tout pour plus d'in formation sur cette command tapez:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 //si t pas en reseau: taskkill /f /im tache.exe //sinon il entré le ne du domain taskkill /s domaine /f /im tach.exe //tu peut ajouté un /t a la fin c pour areter aussi tout les sous programe que la tache a executer par exemple si tu met: taskkill /f /im explorer.exe /t //tous les fenetres executer avce explorer vont se fermer automatiquement.
:wink:Code:
1
2 taskkill/?