Bonjour à tous
je ne suis pas trés familier du Repeater et je sèche sur un point pour lequel je ne trouve pas d'exemple sur le Net.
Je voudrais faire une gestion de FAQ avec un Repeater et donc, je voudrais pouvoir modifier une FAQ donnée avec un bouton.
J'ai mis ce code là :
ça m'affiche bien ce qu'il me faut sauf que le CommandArgument du bouton pose visiblement un souci. L'ennui c'est que le mesage d'erreure st insipide :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <asp:Repeater ID="repFAQ" runat="server"> <ItemTemplate> <asp:Table ID="tbl" runat="server"> <asp:TableRow> <asp:TableCell><asp:Button ID="btn" runat="server" Text="Modifier" OnClick="ModifierFAQ" CommandArgument="<%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "IdFaq")%>" /></asp:TableCell> <asp:TableCell><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Question")%></asp:TableCell> <asp:TableCell><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Ordre")%></asp:TableCell> </asp:TableRow> <asp:TableRow> <asp:TableCell ColumnSpan="3"><%#DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Reponse")%></asp:TableCell> </asp:TableRow> </asp:Table> </ItemTemplate> </asp:Repeater>
Moi je veux bien, mais qu'est qu'elle a de pas correct !!!Citation:
Message d'erreur de l'analyseur: La balise serveur n'est pas correcte.
Et je sais que c'est le CommandArgument qui pose souci puisque si je l'enlève, tout va bien (sauf que j'ai plus d'argument !).
Du coup, j'ai cherché des exemples, mais sans succès.
Pouvez vous m'aider ?