projet en java de détection de fichiers plagiés via le Web
bonjour,
je suis en train de préparer un projet en java: réaliser une applet qui peut intégrer dynamiquement des plug in (codec pour convertir les fichiers à différents formats en textes (.txt)).
voilà, je rencontre aujourd'hui une difficulté à réaliser ces codec sous forme des plug in sachant que l'applet est prête (fonctionne).
sachant que chaque plug in aura le rôle de charger et convertir les fichiers en textes pour pouvoir être lus par l'application principale.
NB: le choix de l'applet se pose sur le fait que l'application/Logiciel doit de présenter sur une page web pour l'ergonomie à la fin.
ma question donc est: vu la très faible possibilité à trouver un exemple de plug in fonctionnel en open source(ex: celui de firefox, oppenOffice, ou même d'un lecteur média Vlc...), je ne vois pas de solutions pour mon projet.
merci
réctefication sur le projet
merci pour l'intéret que vous avez porté sur ma question.
just pour vous éclaircir plus ma demande: mon appli ne lit et n'analyse que de fichier.txt, donc le role des plug in est de les convertir en texte et les envoyer à l'application justement. et pour OppenOffice, c'etait just un exemple cité par mon encardreur pour m'aider à voir le fonctionnement d'un plug in mais malheuresement j'arrive pas à voir le code source, voilà.
En plus, mon travaille consiste à apporter des améliorations sur le logociel déjà fait par des étudiants l'année dernière, cela dit, j'ai tout le code en dossier à savoir qu'il fonctionne en appli mais pas en applet.
donc nous avons déjà mis en place l'applet avec ses librairies, il nous manque just ces plug in et comment les intégrer.
j'espère que j'étais pas longue à expliquer, mais sérieusement ça me prend la tête.
MERCI