Hello,
Non, mais quand tu fais le binding pour la première fois, au lieu de s'abonner uniquement au INotifyCollectionChanged, tu rajoutes les éléments déjà présents ...
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Hello,
Non, mais quand tu fais le binding pour la première fois, au lieu de s'abonner uniquement au INotifyCollectionChanged, tu rajoutes les éléments déjà présents ...
Bon alors je pense que ce que j'ai fait est très très sale et moche ...
Mais tu ne peux pas savoir à quel point sa fait plaisir de voir son menu se remplir :D
Il ne me reste plus que à régler les problèmes des CanExecute et Execute et puis tout sera bon !
Merci beaucoup pour ton aide et surtout ta patience... Je comprends que cela puisse être pénible de répondre à toutes les questions basiques que peu poser un petit nouveau qui n'y connait rien.
Pas de pb.
En plus tes questions ne sont pas si basiques que ça...
J'ai tourné un peu avant de trouver une solution correcte.
Bon courage !
Salut Jonathan,
Comme je t'aie indiqué l'autre jour, j'essaie maintenant de m'atteler aux propriétés Executed et CanExecuted de la commande associée à mon bouton.
J'ai voulu reprendre la solution que tu avais mis sur CodePlex pour palier au faite que les RibbonCommand ne sont pas des DependencyObject. Seulement avec la solution sur laquelle nous avons abouti pour les RibbonButton, la RibbonCommand qui est associé à mon bouton est générée dans le Syncher (j'associe les différents éléments tel que LargeImageSource, SmallImageSource et LabelTitle à partir des propriétés des objets contenus dans l'ObservableCollection de mon ViewModel).
Même si je remplace la RibbonCommand générée par une RibbonCommandExtended de ton cru, celle-ci sera générée dans du code-behind qui ne peut pas être bindé ... ou sinon il faut m'expliquer comment ...
Sinon pour une RibbonCommand "Basique" j'ai pu suivre ta solution sans problème ...