Qu'est ce que tu ne comprend pas dans le but??
Pour la largeur a 100% j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas...
Version imprimable
Qu'est ce que tu ne comprend pas dans le but??
Pour la largeur a 100% j'ai déjà essayé mais cela ne fonctionne pas...
Désolé, je renonce.
Tu n'as même pas essayé le début de solution que je t'ai proposé !!
Bonne chance quand même...
Si j'avais deja essayé ta solution avant, j'y avait pensé avant mais cela ne fonctionnait pas.
Je ne vois pas comment tu peut dire que je l'ai pas testé.
Dans ce que je t'ai proposé il n'y avait pas que la largeur à 100%.
C'était une manière d'illustrer ton problème pour essayer de le comprendre, puisque tu n'arrives pas à t'exprimer clairement en français.
Si tu me dis que ça ne fonctionne pas, c'est que je n'ai toujours pas compris ce que tu dis, car ce que je t'ai proposé fait ce que j'ai compris que tu disais :aie:
Envoi moi le code de ton application qui a testé ma proposition, nous verrons bien...
Depuis hier, mon code a changé et je n'est plus cette partie.
EN faite je n'est pas bien compris l'effet de la Vbox et de tout le reste...
Alors j'ai ressayer :
Le problème c'est :Code:
1
2
3
4
5
6
7 <mx:Canvas id="drawing_cvs" backgroundColor="#FFFFFF" width="500" height="500"> <mx:VBox x="231" y="120" height="100%"> <mx:HBox width="100%"> <mx:TextArea/> </mx:HBox> </mx:VBox> </mx:Canvas>
-quand j'écrit dans ma textearea, la largeur reste fixe
-apparition de scrool bar rapidement en hauteur
Voila
lol !! c'est pas du tout ce que j'ai indiqué ! (j'ai utilisé un Text pas un TextArea, et le HBox est pour contenir les images pas le Text...)
Fait un effort STP...
Enfin bref, dernier sursaut de générosité :
et avant toute remarque intempestive je précise que c'est juste démonstratif et que ce n'est pas censé résoudre la totalité de ton problème.
(j'ai ajouté un VBox comme container de Text pour pouvoir dessiner un cadre facilement...)
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="absolute"> <mx:Script> <![CDATA[ private function modifier() : void { if ( ta.text != "" ) ta.text += "\n" ; ta.text += "Nouveau paragraphe" ; } private function supprimer() : void { ta.text = "" ; } ]]> </mx:Script> <mx:VBox horizontalCenter="0" verticalCenter="0" width="400" height="400" borderStyle="solid" cornerRadius="4" backgroundColor="#C1FCB3" dropShadowEnabled="true" backgroundAlpha="0.49" paddingLeft="10" paddingRight="10" paddingTop="10" paddingBottom="10"> <mx:VBox width="100%" borderStyle="solid" borderThickness="2" borderColor="#0195FC"> <mx:Text width="100%" id="ta"/> </mx:VBox> <mx:HBox width="100%" horizontalAlign="center"> <mx:Button label="Modifier" click="modifier();"/> <mx:Button label="Supprimer" click="supprimer();"/> </mx:HBox> </mx:VBox> </mx:Application>
et si tu veux pas une largeur fixe tu fais ça (supprimer width) :
Code:
1
2
3 <mx:VBox borderStyle="solid" borderThickness="2" borderColor="#0195FC"> <mx:Text id="ta"/> </mx:VBox>